Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PINCEE DE NATH
12 février 2018

COURS DE SCRAPBOOKING CE WEEK END

Vous faites quoi samedi prochain de 9h00 à 12h00 ?

Pour celles qui ont envie je vous propose un petit moment de Scrap entre nana qui promet d’être très sympa au programme deux cercles à broder en jeans histoire de ne pas perdre la main sur le thème de votre choix, garçon,fille,voyage, amitié ..

Voici une idée de ce qu’on va faire, certaines on eu le plaisir de les découvrir à Gard au Scrap en avant première, c’est un atelier facile, alors si ça vous tente.

Envoyez moi un message par contre pour confirmer votre présence car il reste peu de places  et Il se rempli à la vitesse de l'éclair ...

Alors le cours commence donc a 09h00, il coute 25 euros. 

Je vous fournit un kit complet et le matériel nécessaire pour la réalisation de deux cercles a broder.

il vous faut juste apporter votre matériel de base, c'est a dire ciseaux grands et petits, votre massicot, colle, encre versafine noire, crayon de papiers, gomme, cutter, tapis teflon, régle,1 paquet de lingette bébé, un chiffon, un tablier, un bloc acrylique pour utiliser des tampons clear, posca noir blancs fins.

Pour les débutantes allez voir mon ami Maxence chez Arteis a Voglans, il vous donnera ce qu'il vous manque.. 

Mais rassurez vous  si besoin j'ai de quoi vous dépanner.

IMG_2945[1]

 

Venez me retrouver à l'Atelier  qui se situe au 57 avenue du petit port a aix les bains 

Alors a Samedi  ...

 

 

Publicité
Commentaires
UNE PINCEE DE NATH
Publicité
Newsletter
Publicité