Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PINCEE DE NATH
2 novembre 2014

Boites de naissance ..

Salut,

Ca fait un petit moment que je ne poste pas grand chose, mais c'est parce que je bosse pas mal en ce moment.

J'avance sur le projet " Mon albun de vacances " et je crée des nouvelles collections de tampons que j'espére vous faire découvrir dans peu de temps....

Et puis j'ai enfin obtenu aprés 6 ans de bataille mon 80 % ce qui va me permettre de bosser un peu plus pour vous hihihi

A ce propos voici ce que j'ai réalisé Mercrdi dernier pour un petit garçon prénomé ELIES :

IMG_0063

IMG_0062

IMG_0046

IMG_0066

Voici d'ailleurs ici un de mes nouveaux  tampons il vous plait ? moi je la trouve craquante cette nana sur son petit nuage ...

IMG_0048

Et voici la version Rose que j'ai fais un mardi soir pour une petite Cassie de Lyon :

IMG_0705

IMG_0704

IMG_0693

 

Publicité
Commentaires
UNE PINCEE DE NATH
Publicité
Newsletter
Publicité