Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PINCEE DE NATH
3 mars 2015

scrap mix media

 

Salut,

 

Ca fait un moment que je poste plus rien mais je suis pas mal débordé en ce moment.

Je scrape pas mal, mon style s'oriente de plus en plus vers le mix media...  Je m'éclate avec mes caran d'ache, l'acrylique, mes copics etc ...

J'explore de nouvelles choses ... Et Je m'amuse beaucoup j'avoue ...

Du coup aprés les poupettes de Manuela que j'adore, je viens de relever mon premier défi de " Comme un lundi ", cliquez donc par ici pour découvrir de quoi il s'agit " :https://descouleurspleinlesdoigts.wordpress.com/

J'osais  pas trop jusqu'a maintenant et la je me suis lancé en m'inspirant d'une image trouvé sur PINTEREST et voila le résultat :

11050192_10153142834357002_3287626545776981757_n

 

Publicité
Commentaires
UNE PINCEE DE NATH
Publicité
Newsletter
Publicité