Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PINCEE DE NATH
23 juillet 2014

Livres a s'offrir ou a offrir

je vais vous  parler d'une série de petits bouquins que je me suis offerte et qui sont  pour ceux et celles qui aiment dessiner des personnages, des animaux et des plantes.  Les dessins sont clairs et faciles à reproduire. C'est génial pour se lancer dans un style de dessin lisible et surtout facile. Je le recommande fortement surtout aux mamans qui comme moi ne savent pas dessiner, qui ont des enfants et qui doivent relever des défis comme dessiner un cheval, un dragon, une licorne etc.. .

Une méthode simple et efficace pour apprendre à dessiner. Elle convient aux petits comme aux grands.
Les enfants peuvent apprendre tous seuls, nul besoin d'explication. Ma fille de  6 ans est totalement fan de la série et me les emprunte régulièrement pour dessiner. Je conseille vivement tous les livres de la série d'autant plus que le prix reste modique.

Les livres sont donc :

Les personnages

les animaux

les plantes et les petites bêtes

51nfyUWC9HL__AA160_51PTfAgq8xL__AA160_512sNcV0E7L__AA160_

Et l'auteur de cette série c'est Sachiko Umoto

 

 

 

Publicité
Commentaires
UNE PINCEE DE NATH
Publicité
Newsletter
Publicité