Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PINCEE DE NATH
14 mai 2014

SCRAP AIN

Salut les filles

Alors vous aimez le SCRAP, vous avez envie de venir découvrir les derniéres nouveautés de CARABELLE STUDIO, de LAURA PACK, FLORILEGES, DE BOANITA, SWIRLCARDS , ALADINE, L'ENCRE ET L'IMAGE, DAME DE KIT .....

Et bien Laure les a tous réunis pour nous le 14 et 15 juin a deux pas d'ici a Peyrieu, ca fait déja deux fois que j'y vais et j'adore car on peut non seulement y faire son shopping mais aussi participer a des ateliers comme celui de SHIREL, de ALEXIS TOUPET etc...

Je me suis inscrite a la journée Scrap avec Shirel Samedi :-) et je compte aussi dévalisé les boutiques  et découvrir les nouvelles encres de ALADINE pour tissus...

Alors venez nous rejoindre et passer un bon moment avec nous

ttp://leblogrecreatif.canalblog.com

95964596

 

Voici en image un petit apercu de ce qui vous y attend :

 

12

14d

59

259

593

Publicité
Commentaires
UNE PINCEE DE NATH
Publicité
Newsletter
Publicité