Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PINCEE DE NATH
7 mai 2014

Hola Mama

J'avais promis de vous faire découvrir a travers ce blog mes coups de coeur , alors je voudrais aujourd'hui vous faire découvrir le Blog HOLA MAMA et sa charmante boutique.

Pour cela il faut aller en Espagne   : http://blog.holamama.es/

Ce blog fourmille d'idées créatives, de bonnes adresses ...

Derniérement Hola mama de Madrid a organisé une journée INSTANGRAM comme j'aurai aimé pouvoir partager avec elles ce moment je vous mets ici quelques photos et un lien ...

Un conseil aller surfer sur le blog et leur boutique qui est remplie de jolis trésors pas trop cher

Je vous laisse découvrir ce site qui est génail...

 

instaxday-holamama1

instaxday-holamama-12

instaxday-holamama-22

instaxday-holamama-17

 

 

Publicité
Commentaires
UNE PINCEE DE NATH
Publicité
Newsletter
Publicité