Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PINCEE DE NATH
27 mars 2014

Mes Tampons

 

Comme vous savez j'adore Manuela Jamet et ces poupettes lors de ma derniére crop je me suis dis que je pouvais créer des tampons avec mes dessins des ptit's loustics ..

J'adore mes dessins et je me suis dis pourquoi en pas les associer a mon scrap.

J'ai donc contacté des marques pour savoir si a partir de mes dessins on pouvait faire des tampons, fasse a leur enthousiame,je me suis dis allez go.

Il a fallu négocier pour une bonne qualité, un prix attractif et surtout un minimun de commande abordable.

Et voila aprés les stickers de la garderie, les coussins, les mugs, les magnets, les miroirs de poche mes dessins ont trouvés un nouveau support..

J'espére que vous aimerez les voici..

Ils sont montés sur bois mais on peut aussi les monter sur de la mousse le prix ne change pas ...

tampons

P1030165

dessins

P1030167

9PicMonkey Collage

cartes

1127-plage copie

Publicité
Commentaires
P
Très très beau travail ça donne beaucoup d'envie de déco
UNE PINCEE DE NATH
Publicité
Newsletter
Publicité