Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PINCEE DE NATH
27 février 2014

Manuela Jamet

 

J'ai découvert le scrap il y a un peu plus de deux ans maintenant et je suis devenue vite une accro !

Je vais a travers ce site vous faire découvrir ce que j'aime dans le scrap, les créations de mes copines scrapeuses, mes coups de coeurs, mes créations, mes boutiques préférées et encore pleins d'autres choses ..

Je vais vous parlez aujourd'hui de mon gros coup de coeur pour Manuela Jamet et ces poupettes

Ce week end j'étais a peyrieu pour un week end de scrap ,  Laure avait organisé un week end avec Manuela Jamet ..

J'ai découvert ces poupettes qui sont une pure merveille... vous trouverez ci-joint des photos qui vous aideront a comprendre pourquoi je suis devenue si addict au point même de m'inscrire a ces ateliers en ligne !

Au progamme deux magnifiques albums et un tableau ...

21

 


 
Je suis repartie avec mes projets terminé a 90% et pour des mamans hyper active comme nous c'est super.

Car je déteste quand tu repars avec ton projet a moitié fait car au final on ne le termine jamais aprés ....

Manuela est trés sympa et partage son savoir faire avec grand plaisir, ma fille de 5 ans est devenue aussi une fan de ces poupettes.

Alors si par chance elle passe chez vous pour une scéance de scrap,  foncez ... vous ne le regretterez pas ....

vous pouvez aussi vous inscrire a ces cours en ligne  http://couleur-scrap.over-blog.com/


 

.poupette

 

 

Publicité
Commentaires
L
bien le bonjour ici...et je m'inscris à ta news!! bises
UNE PINCEE DE NATH
Publicité
Newsletter
Publicité